Bonjour les filles,
Dites moi j’ai l’impression d’avoir de nouveau symptômes tels des douleurs/gènes/ brûlures digestives pendant 24h, suivi de grosses douleurs articulaires le lendemain.
Avez vous ce genre de symptômes ? Et si oui, qu’est ce qui a ou vous soulager ou non ?
Merci à vous, bonne journée !
Non je n'avais pas de douleurs articulaires mais je connais quelqu'un qui en avait (sans SOPK lié) et qui a consulté ce spécialiste. Avec l'alimentation adaptée tout est rentré dans l'ordre, il s'est évité une opération du canal carpien. Je pense qu'une alimentation anti inflammatoire (éviter produits laitiers, tout ce qui fermente pour éviter ballonnements et douleurs après repas) ça fait déjà beaucoup.
Après qui de l'œuf ou de la poule ?!? Entre SOPK et dysbiose pour mon cas. Je n'ai pas encore la réponse
Bonjour
J'ai eu un diagnostic de dysbiose intestinale suite à de grandes douleurs après repas et de nombreuses intolérances alimentaires avec acnée ++
J'ai eu la chance de tomber sur un ostéopathe formé en médecine intégrative qui m'a fait des tests analysant 2 gaz à jeun et après absorption de sucre (on souffle comme dans un éthylotest).
Voici une liste de praticiens formés en médecine intégrative https://ecim.pro/annuaire-praticiens-ecim
J'ai été soignée avec shiitake, activités physiques (30 minutes par jour pour éliminer les toxines) et alimentation limitant fermentation (adieu pommes poires choux poireaux) et je ne devais pas remplir le bol alimentaire d'eau pendant le repas (boire 30 minutes avant ou 2h après). Mes douleurs sont parties rapidement après avoir mis tout cela en place.
oui pour ma part j’ai remarquer de gros problème digestif, surtout avec produit laitier, aliments trop gras ect. Je te conseil après chaque repas de boire du thé et tenter de jeuner, soit le matin ou le soir, depuis ça va mieux